supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

pc qui déconnecte seul - !!!

Bonjour a tous,
Voilà j'ai un gros problème avec mon pc, que je travaille ou non dessus, il décide de se couper seul, sans fermer les fenetres, ce qui occasionne de légers problemes... de temps en temps, il se rallume quasi de suite, et d'autres fois, il faut que je le fasse manuellement, mais dans ce cas, il ne m'affiche plus aucun icone, sauf ma souris, donc je ne peux absolument rien faire...il faut que je recoupe et rallume, 3,4 fois jusqu'a ce qu'il me donne ma page d'accueil avec ces icones !! j'ai windows xp, c'est un ordi de démonstration de grande surface, avec lequel j'ai eu que des ennuis... ils ont toujours étaient résolus par la garantie, mais ça revient au tripple galop, et ce n'est jamais le meme problème...
Pouvez vous m'aider ???
Merci et à bientot

3 solutions :

-probléme d'alimentation (en ce moment j'arrete pas d'en voir...)
-virus..
-disc dur (certains discs dur ont tendance a créer des reboot sauvage quand ils deviennent defectueux, surement du a des composants cramé, ca arrive rarement mais j'ai déja vu le cas, sur des maxtor)

essaye aussi une restauration du systéme a une date antérieur, c'est 60% des problémes réglés dans la plupart des cas :super:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !