supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

PC devenu lent - pas seulement pour Windows ... - qques bidouilles et PC est devenu lent

Hello,
Dans l'ordre :
- Je m'installe la Freebox sur mon ancien PC, sans probleme, tout marche bien, temps de reponse correctes, comme d'hab, plusieurs reboots, toujours sans probleme.
- je decide de changer de PC. Pour recuperer mes anciennes donnees, j'ai voulu relier mes 2 PC par un cable croise connecte a leur port eternet. Apres plusieurs essais, j'ai laisse tomber, impossible d'acceder au contenu de mes anciens disques bien que mon ancien PC soit montre dans le voisinage reseau.
- je copie ts les fichiers qui m'interessent sur mon 2eme disque dur que je debranche de mon ancien PC pour rebrancher sur mon nouveau.
- je redemarre mon ancien PC et depuis, il est super lent !!! Mais qd je dis lent, je ne parle pas de windows, il est lent pour acceder à windows ! Deja pour acceder au Bios c'est la galere, se deplacer dans les menus du bios prend un temps certain et le reboot ... et le demarrage de windows 2000 pro n'en finit pas ... une fois sous Windows les temps de reponse sont normaux !!! (je sais ca parait le monde a l'envers, mais c'est comme ca )
J'ai resete les valeurs par defaut dans le bios : aucun changement !
J'ai lance l'anti-virus avast derniere version : rien trouve !
J'ai lance la verification du disque, aucun probleme !
Je lui ai remis son 2eme disque, je me retrouve donc exactement dans la meme config qu'avant, mais le probleme persiste.

Je ne comprends pas ce qui se passe, pour moi ce n'est pas un pb windows puisque qu'au niveau acces au bios et ballade dans ses menus, je suis deja impacte ...

N'importe quelle suggestion est la bienvenue ..
DD

Salut ! Fais un defrag si tu a windows xp et vire les anti-virus plus particulierment NORTON ANTIVIRUS 2006

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !