supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Pc-cillin 2006 et partage de connection.

Alors voila j´ai un gros souci avec pc-cillin 2006, je n´arrive pas a partager ma connection avec mon ordinateur "hote" a mon ordinateur "client", je passe de pc-cillin 2002 a 2006 et avec le 2002 aucun souci j´entrais l´ip dans les connections permises et tout passait mais avec le 2006 ca ne suffit pas, j´entre l´ip en IP v4 j´autorise en IN et OUT mais rien ne passe, pour pouvoir partager je suis oubligé de mettre le firewall au minimum du coup certaines cochoneries passent et l'antivirus est obligé de faire son boulot..

J'ai trouvé tout seul comme un grand, je poste la reponse pour ceux que ca interresse.

En obersvant l'event log j'ai vu que le pc client effectuait des requetes par l'intermédiarie de SVCHOST.EXE apparement c'est une application qui gere entre autre le partage de la connection, il suffit en fait d'autoriser ce programme a fonctionner en mode UDP en IN et en OUT en spécifiant bien l'adresse IP de l'ordinateur client.

Voila voila :ane:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !