supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

pbl Outlook 2000 - erreur wms idle

Bonjour,
Un utilisateur de mon réseau d'entreprise tourne sous XP pro et utilise Outlook 2000 . La reception de ses e-mail externe est trés longue et un message "le serveur a mis fin à la connexion TCP\IP..." apparait régulièrement aprés un "Envoyer\recevoir". De plus outlook plante lorsqu'on veut le fermer. La seule solution de secour qui à été trouvé et de tuer les process OUTLOOK.EXE et MAPISP32.EXE et de relancer outlook. J'ai dejà essayé la reparation, la reinstallation aprés une désinstallation compléte d'office 2000 (à l'aide d'utilitaire), la modification de la valeur du MTU dans la base de registre ... Aidez moi s'il vous plait car l'utilisatrice travail à l'accueil et a donc absolument besoin d'outlook.

Merci d'avance.

Au fait, si je ne tue pas le processus MAPISP32.EXE, à la fermeture de windows un message d'erreur "WMS idle n'a pu se terminer" apparait.
Merci

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !