supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

PB sur Intellisync

Salut, :)

Voilà, mon problème est le suivant : avec Intellisync j'arrive bien à transférer mon agenda Notes sur mon Palm, mais par contre il m'est impossible de transférer mon carnet d'adresse de Palm Desktop à mon Palm. :??:

Merci de votre aide.
 
 
Bonjour,
Je suis en train de tester différents logiciels pour synchroniser mon agenda Notes avec mon palm.
J'ai justement testé intellisync la semaine dernière et ai eu le même problème.
J'ai résolu cela en ne sélectionnant que la synchronisation de l'agenda entre Notes et Palm et en décochant la synchro des contacts que j'avais initialement parametrée pour être faites entre Palmdesktop et Notes (ce qui a pour effet d'ajouter une conduite dans Hotsync Manager et de paramétrer la conduite d'origine contacts sur "Ne rien faire").
Une fois les paramètres Intellisync changés, Intellisync met à jour les conduites Hostsync Manager et tout devrait rentrer dans l'ordre.
par contre, il ne faut apparement pas espérer pouvoir synchroniser en même temps Palmdesktop-Notes d'un coté et Palm - Palmdesktop de l'autre. En tous cas pas sur le même ordinateur.
J'espère que cela t'aidera.
J'ai à mon tour une question. Après avoir synchronisé mes contacts entre Palmdesktop et Palm via Intellisync, ce dernier a créé pour chaque contact un mémo attaché avec une ID Intellisync.
Est-ce que tu as eu le même effet?
Merci
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com