supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Pb pied de page LE RETOUR (word 2002) - Décidement pas le pied!

Bonjour à tous,
Voilà mon problème qui n'a l'air de rien mais on s'y casse vite les dents (d'autres s'y sont essayés! :paf: )
Mon doc actuel est composé de 200 pages environ avec une table des matières essentielle.
J'ai classiquement inséré des numéros de page dans le pied de page à droite. Avec ça, j'ai réalisé des fonds de page (pour égayer la feuille blanche) qui recouvre TOUT le format A4. Tout ce qui est tableau, écriture, dessin, etc... sont visibles, ils passent par dessus, l'option d'affichage du dessin "Derrière Le Texte" marchant très bien. SAUF mes chers numéros de page qui disparaissent DERRIERE les fonds de page que j'ai réalisés au préalable. Si vous ne comprenez toujours pas, je vous conseille rapidement de faire un fond de page de taille A4, mettre banalement des numéros de page et constater...
Réalisation d'un fond de page: (Barre d'outil Dessin->rectangle (peut importe la dimension)->clic droit dessus->Format->config Derrière le texte/Remplissage (Texture au choix)/option Déplacer avec le texte, ancrer, autoriser le chevauchement du texte retirés)

Deuxième pb (plus simple :) ): Je ne parviens pas à mettre mes numéros de page (mise en forme X/X TRES IMPORTANT PAS UN AUTRE) à partir de la page 4. Ce qui devrait donner:
Page 1 ----> rien
Page 2 ----> rien
Page 3 ----> rien
Page 4 ----> 1/200
Page 5 ----> 2/200
etc...

Grand Merci à Tous pour vos réponses patientes à un profane

Ce n'est pas la peine de faire un autre topic, tu peux trés bien continuer dans l'autre ;)
On va donc fermer celui-ci pour éviter les redondances. La suite est ici : http://www.clubic.com/forum/pb-pied-de-pag...02-t404629.html

2 messages
ok