supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

pb.NIS 2006 et ses MAJ - lancement MAJ bizarre?!!

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème depuis un petit moment dont je n'arrive pas à trouver la solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous!!!!

Mon problème est décrit dans le sujet. (Oui je sais certain me diront "Mais prk t'a mis cet antivirus pourrave?? c de la merde, etc, etc... Mais je leur repondrais juste que ce n'est pas pour moi lol). En fait le logiciel en lui meme fonctionne très bien, mais ce sont certainent mise à jour qui foirent. Ils me les téléchargent bizarrement (trop rapide à mon gout). Il y a MAJ du prog NIS, Norton protection center et symantec security software update qui ne s'installent pas. Apparemment il n'y a que ces trois là, car la base de déf des virus a l'air de se mettre à jour (en tous cas c ce que me dit le logiciel, la base date du 21 déc. 2006 et on est le 22, mais je me méfie quand meme lol). Et si je lance le DL, ça DL TROP RAPIDE comme je disais et après il lance l'install mais se bloque au milieu de la 1ère mise à jour et je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour le supprimer car sinon il dure indefiniment. Alors j'ai essayé d'installer les MAj dans le desordre, de reinstaller NIS, de reinstaller juste le LIVEUPDATE, mais rien y fait :??: Alors si vous avez une solution a mon prob. Je vous en remercierait bien fortement :)
PS: pour ceux qui connaissent, le windows est une edition cocoon donc avec un XP PRO, est ce que ça peut venir de ça aussi? vu que c'est une edition un peu special....?!

lurent a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème depuis un petit moment dont je n'arrive pas à trouver la solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous!!!!

Mon problème est décrit dans le sujet. (Oui je sais certain me diront "Mais prk t'a mis cet antivirus pourrave?? c de la merde, etc, etc... Mais je leur repondrais juste que ce n'est pas pour moi lol). En fait le logiciel en lui meme fonctionne très bien, mais ce sont certainent mise à jour qui foirent. Ils me les téléchargent bizarrement (trop rapide à mon gout). Il y a MAJ du prog NIS, Norton protection center et symantec security software update qui ne s'installent pas. Apparemment il n'y a que ces trois là, car la base de déf des virus a l'air de se mettre à jour (en tous cas c ce que me dit le logiciel, la base date du 21 déc. 2006 et on est le 22, mais je me méfie quand meme lol). Et si je lance le DL, ça DL TROP RAPIDE  comme je disais et après il lance l'install mais se bloque au milieu de la 1ère mise à jour et je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour le supprimer car sinon il dure indefiniment. Alors j'ai essayé d'installer les MAj dans le desordre, de reinstaller NIS, de reinstaller juste le LIVEUPDATE, mais rien y fait  :??: Alors si vous avez une solution a mon prob. Je vous en remercierait bien fortement  :)
PS: pour ceux qui connaissent, le windows est une edition cocoon donc avec un XP PRO, est ce que ça peut venir de ça aussi? vu que c'est une edition un peu special....?!

Surement :paf:

Ben oui... Comme c'est une version illégale de XP, tu ne pourras pas avoir de l'aide ici car la charte inerdit le piratage :neutre:
On va donc fermer, merci pour ta compréhension :jap:

3 messages
ok