supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Pb google agenda / internet explorer

bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir google agenda sur mon pc professionnel (un dell D630), j'ai accès à internet, et je peux ouvrir gmail, google document ou picasa web sans problème.
lorsque j'ouvre google agenda, pas de soucis sur la page de connection, google agenda s'ouvre, il charge les agendas et là immenquablement, j'ai un message d'erreur d'internet explorer (v6) et je dois fermer !

j'ai suivi les instructions de l'assistance google (http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer=41030) sans succès ! :o(

si quelqu'un à une piste ... merci.

alors une précision, je me connectée ce soir sur mon réseau personnelle (livebox) et j'ai le même soucis exactement !
j'en conclu donc que ça ne vient pas du pare-feu ou du proxy (c'est pas très clair pour moi) du boulot ?

est-ce que d'autres ont rencontrés ce problème ?
est-ce que ça peut venir d'un bug avec internet explorer (version 6) ... ? parce que j'ai beaucoup de choix au boulot, perso, je n'ai jamais connu ce problème, mais j'utilise firefox !

merci pour votre aide.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !