supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Pb demarrage Windows 98 SE

Bonjour à tous,
Gros problème : lorsque j'allume mon PC sous WINDOWS 98 SE il me demande de faire 3 démarrage sans échec.
Voici les messages qui suivent :
*impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus,
si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/ de désinstallation.
Si vous continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
C:\WINDOWS\VMM32\IOS.VXD
Appuyez sur une touche pour continuer.
*C\WINDOWS\VMM32\IFSMGR.VXD
*ASPIENUM.VXD
*C\WINDOWS\VMM32\ifsmgr.VXD
*C:\WINDOWS\VMM32\ios.VXD
Mémoire insuffisante pour initialiser WINDOWS.
Quittez 1 ou plusieurs programmes résidents ou supprimez les utilitaires inutiles dans vos fichiers CONFIG.SYS et AUTOEXE.BAT et redémarrer votre ordinateur.
La mon PC s'éteint.
ps: *paragraphe qui se répète

Merci pour votre aide

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !