supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Pb de règles Outlook 2003 - Les règles ne fonctionnent qu'à moitié

Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon boulot, j'utilise outlook 2003, couplé à un serveur Exchange. J'ai paramétré, dans mon client outlook, un certain nombre de règles pour classer automatiquement les mails lorsqu'ils sont récupérés sur le serveur Exchange. Mes règles visent à déplacer les messages réceptionné dans la boite de réception vers des sous-dossiers.

Le problème est le suivant: Mes messages ne sont pas déplacés, mais copiés vers les répertoires concernés. Après exécution, je me trouve donc avec 2 fois le mail, une fois dans la boite de réception et une deuxième fois dans le dossier de destination. Y a-t-il un paramètre tordu dans un coin?

Pour information, j'ai récemment reconstruit l'intégralité de mes règles, pensant que cela pouvait résoudre mon problème, qui reste entier

Outlook 2003, Exchange, ... ca n'a rien à voir avec Windows tout ça...

Je déplace
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Personne n'a jamais rencontré ce problème?

Outlook 2003, Exchange, ... ca n'a rien à voir avec Windows tout ça...
Ca fonctionnerait donc sur d'autres OS? Ca se saurait
Edité le 31/05/2007 à 17:51

Bonjour poupoul2,
Je rencontre le même pb, copier au lieu de déplacer.
As tu régler le pb?

Salut,
Chez moi ça marche bien.

Amitiés
Janus

Bonjour,

ne JAMAIS oublier de cocher la case "Arréter de traiter plus de règles" car, si 2 règles peuvent s'appliquer elles s'appliqueront et auront donc des effets de bords indésirables. L'ordre des règles est aussi important

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !