supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

pb d'installation de divxmachine 2.20 - fichier dll msvcr70

Pourtant habitué à utiliser ce soft pour l'avoir installé et désinstallé sur plusieurs configs (chipsets Via, Nvidia) toujours à base de win xp pro sp1 et maintenant sp2, je suis confronté à un pb majeur lors de l'installation: "an error has occured (error delete file code 5) when trying replace this file msvcr70.dll, ignore it (not recommended) or abort.
Donc du coup en ignorant ce pb de dll, divxmachine s'installe avec succès mais par contre en essayant d'encoder un dvd (toujours en mode simple pour ma part) au bout de 3 secondes j'ai un message en anglais me disant qu'il y a un blème et le pc s'éteint tout seul....alors je ne sais pas si c'est dû à mon nouveau disque dur en sata avec ma nouvelle installation toute fraîche de win xp pro ou du sp2 mais là je ne comprends pas, car avant tout marchait nickel sur mon seagate en ide je n'avais jamais ce genre de blème :ouch:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !