supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Paypal : transfert vers un compte - ça marche pas!!

Bonjour

Quelqu'un m'a payé sur Paypal et j'ai bien reçu. J'ai voulu transférer l'argent reçu sur mon compte Paypal vers mon compte bancaire et c'est là que rien ne va plus. Je ne reçois pas l'argent sur mon compte et je ne comprends pas pourquoi!!
Normalement, ça prend quelques jours mais là ça fait 2 semaines que j'attends!! Sur mon compte Paypal, j'ai bien le paiement mais rien sur mon compte bancaire!
Après 2 semaines, y'a de quoi s'inquiéter! J'ai envoyé un mail à Paypal il y a une semaine mais toujours aucune réponse de leur part!
Que dois-je faire?? Je pense avoir fait la procédure qu'il fallait. J'ai crée un compte bancaire et j'ai passé mon compte Paypal en compte Prenium (car le compte normal ne passe permet pas le transfert vers un compte) et voilà...
Au cas où l'argent n'a pas pu être transféré (pour n'importe quelle raison), on est tenu au courant ou pas sur notre compte Paypal?
Merci de m'aider car là, ça commence à faire long, très long!

up :)
Personne ne sait alors?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !