supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Partage fichier Word Base de données

Bonjour le forum,

Bon bon bon....par quoi commencer! Déja je ne sais pas trop si ce sujet devait être posté dans cette rubrique ou plutot dans la rubrique "réseau" ou "Microsoft Windows". Désolé si je me suis trompé!

J'ai une base de données que j'ai réalisé sur Excel. J'ai crée un doc Word en mode "Fusion et publipostage" avec ma base de données. Ainsi ma feuille "type" sur Word lit mes données de Excel ( nom,prénom,age etc...) en faisant défiler mes pages.

Ce que je cherche, c'est de permettre à un autre utlisateur, en créant un dossier partagé sur mon réseau, de pouvoir accéder à mon fichier Word et de pouvoir faire défiler les pages pour consulter la base de données sur Word.

Et en fait, je ne sais pas trop comment faire! Je sais creer un dossier partagé, je mets dans ce dossier mon fichier Excel et mon fichier Word. Lorsque l'autre PC lit mon fichier Word, il a bien sous les yeux mon formulaire crée sous word mais il ne peut pas consulter les autres pages!

Il y a peut être un reglage de Word à faire ou autre chose mais je n'en sais rien!

Il me semble que dans word il doit dans la barre d'outil publipostage, ouvrir base de données, pour
recreer le lien...

a+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !