supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Pare-Feu gênant! - Bloque l'accès à des sites!

Bonjour, j'ai un petit soucis, assez ennuyeux en fait.

Voila, je suis en résidence universitaire et ma connexion internet est dirigée par une sorte de serveur.
En effet, avant d'avoir une connexion internet opérationnelle je dois me loguer à l'aide d'un identifiant et d' un mot de passe que l'on m' a fournit lors de mon arrivée.

Mon problème:
Il arrive que mon "administrateur" me bloque l'accès à certains sites sans raison apparente, comme par exemple www.lycos.Fr.

Je m'en remets à la "clubic-communauté" et à son savoir-faire pour aider les gens comme moi.

Merci d'avance

flupke70 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis, assez ennuyeux en fait.

Voila, je suis en résidence universitaire et ma connexion internet est dirigée par une sorte de serveur.
En effet, avant d'avoir une connexion internet opérationnelle je dois me loguer à l'aide d'un identifiant et d' un mot de passe que l'on m' a fournit lors de mon arrivée.

Mon problème:
Il arrive que mon "administrateur" me bloque l'accès à certains sites sans raison apparente, comme par exemple www.lycos.Fr.

Je m'en remets à la "clubic-communauté" et à son savoir-faire pour aider les gens comme moi.

Merci d'avance

:hello:

Tu ne peux rien faire pour passer outre la règle de blocage que l'admin du réseau à instauré. :neutre:

tu peux toujours essayé de voir si la connexion Internet marche aussi en Local si t'as l'option de login (cet ordinateur) et si la règle n'est pas determinée au niveau du routeur (autre serveur) tu peux peut être passé , mais l'admin saura par le log que tu t'es connecté sur tel ou tel site.

salut tu pourrais te diriger vers le machin bidule si le serveur-routeur le laisse passer:
*modéré*

La seule solution est de demander à l'administrateur des droits supplémentaires et sûrement pas d'essayer de les contourner...

Tu as la réponse donc on va fermer, merci pour ta compréhension :jap:

4 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com