Paint.net, dds en jpeg

Bonjour,

j’ai actuellement un soucis pour “convertir” un dds ouvert avec paint.net en jpeg. en fait l’image jpeg obtenu est beaucoup trop claire :-(:

Un screen est plus parlant qu’un long discours:
screenshot

à droite c’est l’image trop clair obtenu en sauvegardant le dds en jpeg (en modifiant le type dans le menu déroulant).
à gauche et entouré du cadre rouge c’est ce que je souhaiterai obtenir. C’est un aperçu, lorsque je le sauvegarde en remplacant “dds” par “jpeg” façon barbare. Seulement l’image est corrompu ou je ne sais quoi après, impossible de l’ouvrir ou de la modifier en l’enregistrant de cette façon :frowning:

Par avance merci, j’espère avoir été assez clair.

Est-ce qu’il y a moyen de mettre à disposition ton DDS ?
J’ai fait le test avec le peu de DDS que j’ai et ça fonctionne sans problème donc ça vient soit de ton image, soit de ta version de Paint.Net (tu utilises bien la dernière, au cas où ?).

hum non j’utilise la 3.5.8, la dernière version est la 3.5.10. J’vais essayer ca, on sait jamais. Si cela ne fonctionne pas, j’mettrai un lien pour le dds.

edit: non ca ne change rien, l’image est toujours beaucoup trop claire :frowning:
voici le lien du dds: skintest.dds
Edité le 10/11/2011 à 14:50

up

Non l’image est belle et bien trop claire, je l’ai visionnée avec tout ce que je pouvais, rien n’y fais! :frowning: