supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Outlook XP et Powerpoint viewer - N'ouvre pas les pps et pst

Bonjour.
Pas trouvé de réponses dans ce forum sur le sujet sauf ceux qui disent: "pour moi ça marche très bien. Merci". Tant mieux pour eux.
Alors j'explique le pb et ce que j'ai fait pour tenter de le résoudre...
Les pièces jointes .pps ou .pst ne s'ouvrent pas dans Outlook XP lorsque je clique dessus: réponse: "Le fichier spécifié est introuvable". Mais elle s'ouvrent normalemant dans Outlook Express que je n'utilise pas...
Ce que j'ai fait:
Passé Ad-Aware et Spyboot S&D
Norton Antivirus.
Désinstallé et réinstallé PowerPoit Viewer (pptview)
Désinstallé et réinstallé Office XP plus les mise à jour actuellement disponible avec SP1 et SP2 d'office.
Appliqué à la registry tout ce que j'ai pu trouver sur le net concernant: '.pst', '.pps', 'pptview' et powerpoint viewer.
Appliqué sur les même extensions dans 'Outils\Options des dossiers\type de fichier' tout ce que j'ai trouvé sur le net et qui se contredit: certains disent faut mettre 'open', d'autres 'afficher' etc donc rien de sûr.
Voilà donc ou j'en suis et je reste sans solution alors que sur l'autre ordinateur de la maison (avec config et applications identiques celà fonctionne normalement)
Si quelqu'un peut maider avec une solution adéquate, je le remercie d'avance biee cordialement.
A bientôt j'espère...

Solution trouvée: désisnatler Office 2002, acheter office 2003 et l'installer avec ses mises à jour. Solution un peu chère mais qui fonctionne!
Sujet clos pour moi....

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !