supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Outlook et Word 2007 sous Vista : pb "Vérifiez la variable d'environnement TEMP" ?

Word 2007 Password 1.0.242
Editeur : LastBit Software
Licence : Logiciel Commercial
Bonjour,
Lorsque je travaille avec Outlook ou Word 2007, des fenêtres de message d'alerte s'ouvrent avec le texte suivant : "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'environnement TEMP."
Je peux cliquer sur OK et continuer à travailler mais après 3 ou 4 fois (2 à 3 minutes) l'application se bloque ("ne répond plus").
Je suis sous Vista. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller Office 2007, sans succès : cela ne change rien.
Auriez-vous une idée de la solution pour supprimer ce pb ?
Merci d'avance.
LF

Vérifie que tu as bien le dossier temp dans c:\windows

1. Cliquez sur Démarrer , Vous tapez Comptes, dans la zone recherche et puis cliquez sur Comptes d'utilisateurs, sous Programmes.

Si vous êtes invités pour un mot de passe, tapez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser.
2. Dans la boîte de dialogue Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Changer environment variables, sous Tâches.
3. Apportez les modifications souhaitées de votre compte d'utilisateur aux variables d'environnement utilisateur et puis OK

a+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !