Où télécharger directx 10 ?

Bonjour à tous, voilà bien un quart d’heure que je cherche en vain un lien pour télécharger directX 10.

Si quelqu’un en avait un qui fonctionne, merci :slight_smile:

:hello:

DirectX 10 est déjà intégré à Windows Vista et n’existe pas sous Windows XP et inférieurs.

Si tu es est à jours et que tu as Windows Vista ou Windows 7, tu es même déjà en DirectX 11 !
www.clubic.com…

Merci mais c’est bien là mon problème : les jeux compatible directx 9 et 10 ne semblent pas compatible avec directx 11 c’est en tout cas le problème que j’observe avec Age of Conan, bref quelqu’un à un lien pour directx 10 ?

Normalement DirectX 11 est rétrocompatible avec la version 10.

Merci mais comme je l’ai dit dans ma réponse précédente ça ne marche pas et j’aimerai un lien directx 10 ^^ merci de ne poster que si vous avez ce fameux lien :slight_smile:
Edité le 05/04/2010 à 21:10

www.presence-pc.com…

Et pourtant les jeux utilisant une version antérieure sous fonctionnels avec Dx11, à voir plutôt si ton jeu n’a pas un problème lié à la version de Windows et s’il n’existe pas un patch pour ce jeu. :jap:

merci, j’avais deja trouvé ce lien mais c’ets pour dl directx 9 :frowning:

c’est un MMO avec la dernière mise à jour possible et ça ne fonctionne pas.
Edité le 05/04/2010 à 21:13

Message d’erreur ou pas?

Oui le jeu me dit directx Obsolète alors que je suis avec directX 11 XD

Tu as ce problème depuis un évènement particulier?

Tu as essayé les modes de compatibilité Windows (clic droit, puis propriétés sur le raccourci ou l’exécutable du jeu)

Les gens,

dès fois, il faut croire ce que dit l’utilisateur et arreter de poser 1000 questions.
Sous 7 le DX11 est bien la, mais il ne marche pas forcement avec les jeux DX10 et 9 car les versions des fichiers ne sont pas bonnes/à jour.

Voici le lien que tu cherches (il va mettre à jour toutes les versions de DX) www.clubic.com…
Je suis aussi sur AoC et j’ai eu le meme souci lors de la réinstalle 7 :wink: (et pas que… je peux aussi citer CoD6, BFBC2, HAWX, etc…) avant de mettre à jour mes DX avec cette mise à jour.
Edité le 06/04/2010 à 09:38

Oneshot47 : M-E-R-C-I ! ! ! effectivement ça m’a installé encore une couche de directx en tout cas maintenant je peux jouer ^^

Bonsoir, j’ai un probleme moi aussi avec Direct X && j’ai une Erreur de Fichier .dll…
Je sais pas comment faire ? Direct X devrait marcher, je suis sous Windows Vista, d’apres les infos, je suis sous Direct X 11 et Counter Strike && COD5 sur PC ne marchent pas…
Merci de bien vouloir m’aider a résoudre mon probleme :/:confused: