Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Ordinateur qui rame

bonjour,

voila j'ai un compaq presario sous windows 7, et depuis quelques mois il "rame"(long, tres long ) en connexion internet, mais AUSSI hors connexion.
HORS connexion , il affiche toutes les 2 minutes(environ) un temps d'arret avec un rond qui tourne pour signaler d'attendre...
EN connexion c'est super long et plus fréquent voir toute les 30 secondes a peu pres et ca dure plus d'1 minute environ.
Précision de temps en temps ca affiche un carré noir avec écrit " TASKENG " , je le ferme mais il s'ouvre juste apres.
pour ça j'eteind et rallume l'ordi, et quelque fois ca marche car ca ne réapparait plus. mais depuis quelques tepmps cette fenetre noire ne réapparait plus !

a priori pas de pb avec ma connexion, j'ai la free box en wifi connecté a ma box qui affiche les 5 barre.

j'ai nettoyé les disques , defragmenter le disque aussi.le probleme n'est pas résolu
j'ai enlever tous les programmes depuis mon achat en 2010.mais rien..
je vide régulierement la corbeille.

en ce moment je suis en mode connexion sans echec avec prise en charge, et l'ordi fonctionne super bien, il rame plus DU TOUT, mais le probleme je n'ai pas de son, ni acces a tout car ce mode la, est limité(pas d'affichage photos plein écran etc..)
s'il vous plait pouvez vous m'aider et me dire quoi faire car je voudrai retrouver le plaisir de la naviguation .
est ce que oui ou non ca viendrait d'un virus? et comment l'eliminer, j'ai activé le pare feu windows, est ce suffisant?
COMMENT dois je faire?svp
MERCI d'avance a toute l'équipe CORDIALEMENT

Thématique sélectionnée : Windows 7

bonjour, ce que je te conseille c'est de télécharge Ccleaner, spybot, malwarebyte (c'est un peu la mm chose que spybot mais y des moment ou il trouve pas la mm chose donc c'est un plus) et Glary Utilities et après avoir fait une analyse et nettoyer t'on ordi avec tout sa tu vais un scan complet avec ton anti virus et tu vois si sa a changé quelque chose.

J'espere que je t'es aidé a+

dsl pour les faute d'orthographe mais moi et le français sa fait 2 X)

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité