Orange messenger by Windows Live à cessé de fonctionner

Bonjour à tous.

Voila, mon problème est très simple, depuis plusieurs jours quand je lance Windows Live, j’ai ce message : Orange messenger by Windows Live à cessé de fonctionner. Impossible de lancer Windows Live.
J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel et ça ne change rien. Je l’ai testé en lançant Windows 7 en mode sans echec et Windows Live fonctionne. Je suppose donc que ça vient d’une incompatibilité avec un drivers mais quoi ? Avant il fonctionnait sans problèmes et je n’ai rien changé à mon PC.
J’ai viré le service “Bonjour” de apple et l’intel matrix storage manager car j’avais des doutes sur ces pilotes mais ça ne change rien.

Je suis à cour d’idée. Est ce que vous pourriez m’aider ?

Merci

Math

Tiens j’ai vu pas mal de probleme avec windows live messenger qui cessait de fonctionner et pour le reparer je suis allé sur cette page et j’ai suivi les instructions

réparer message windows live messenger a cessé de fonctionner

Dans ton cas ou c’est du orange je ne sais pas si cela va t’aider mais de toute façon je te conseil de pas utiliser les trucs d’orange et plutôt le client de chez microsoft
Edité le 04/08/2010 à 07:54

Salut

Ok je vais tester.

Merci

Math

Salut

La manip marche. A voir si après le redémarrage du PC je n’ai plus le problème.
Je testerai ce soir.

Merci

Math

Salut

Après redémarrage du PC, Windows Live fonctionne encore.
Merci beaucoup pour la manip.

Orange by Windows Live viens du fait que une fois, en me baladant sur le wap orange, j’ai vu qu’on pouvait se connecter à WL.
J’ai testé et depuis mon compte est “transformé” en compte Orange by windows live. Et dès que je me connecte à mon compte, Windows Live télécharge un skin Orange et est renommé Orange by Windows Live. Et je n’arrive pas à repasser en classique.

Merci

Math