Retour au site
Connexion : S'inscrire

5 messages
Filtrer ok

Open Office

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour

Après reformatage du DD j'ai réinstallé Microsoft Office 2000. Lorsque je voulais faire ses mises à jour, je suis tombée sur une page d'erreur du site de Microsoft. Ultérieurement j'ai appris que Office Update ne fait plus de mises à jour pour Office 2000. Je voulais le supprimer mais j'ai eu l'erreur 2711 : "Erreur interne irrécupérable lors de l'installation"). Donc pas possible de le supprimer.

Maintenant je pense télécharger et installer Open Office et j'ai voudrais vous poser quelques questions :

1) Open Office est destiné uniquement aux étudiants ou aussi à toute personne qui l'utilise à titre personnel ?

2) Si je l'installe sans avoir supprimé Office 2000, il y aura des problèmes ?

3) Je pourrai me servir des documents crées avec Office 2000 en utilisant Open Office (pbl de compatibilité) ?

J'ai Windows XP Home Edition, SP2

Merci à vous

Bonjour.

1)Open Office est un logiciel libre (gratuit) en gros tu peux en faire ce que tu veux...ou presque

2)Non j ne pense pas...esseye de l'installer là ou il y a les restes de tes fichiers OpenOffice, je pense qu'il mettra "voulez vous remplacez tel fichier par tel fichier ?" et la tu mettras "oui pour tous"... m'enfin c'est qu'une idée

3)Normalement oui...

J'espère que mon post t'auras était utile
Edité le 04/05/2008 à 17:51

Salut,

1- En effet, que t'ai 2 ans, 98 ans, que tu sois étudiant, retraité, ou n'importe, tu peux utiliser OOO.org.

2- Non, aucun problème, ce sont deux suites bureautiques différentes, donc aucun souci.

3- Pas de problème pour la compatibilité. OOO.org s'adapte à la plupart des fichiers, et tu peux enregistrer les fichiers dans pas mal de format depuis OOO.org.

Pourquoi ne plus utiliser Office 2000 malgré le fait que celui ci prêt de 8 années d'existence ??

J'utilise celui ci au quotidien pour le boulot sans le moindre soucis et sans mise à jour. Tu auras toujours plus de possibilité par rapport au dernier Open Office.

En tout cas tu peux toujours mettre à jour via cette adresse : www.microsoft.com...

Bonjour michael_faraday

A l'adresse de microsoft que tu donnes je dois faire d'abord manuellement les 5 mises à jour d'en bas de page et ensuite le SP3. Logiquement c'est ça. Le problème est que je peux les faire vu que j'ai eu une erreur d'installation d'Office 2000 ?

Merci

|

5 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !