supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Open office

Bonjour,
Voila j'ai un pc avec windows xp et j'ai installé dessus open office.
CEtte suite fonctionne tres bien. Le seul hix c'est quand je recoi des fichiers provenant du pack office.
Par exemple: je vien de recevoir un fichier word avec un jeu dessus. Il y a une image avec un bouton play et si on clic dessus sous word alors on peux faire le jeu.
Sur mon pc avec open office ce fichir s'ouvre mais il ne voi qu'une image et le bouton play n'apparait meme pas.
Deuxieme exemple: Quand je recoi des fichiers .pps et que j'ouvre ca sous open office, il faut que je lance le diaporama car il ne se lance pas tout seul. On dirait qu'il ouvre qu'un fichier .ppt .
Merci de votre aide si vous pouvez me renseigner sur ces petits problemes.

c'est cette version que tu as ?

www.clubic.com...

a+

je pense avoir la version2 mais je sais pas si c'est la 2.3
Il faudra que je regarde a la maison. Tu pense que la derniere version règle ces problèmes?
Merci

bonsoir,
Voila donc j'ai installé la version 2.3. MAis le probleme est le meme le jeu ne veu pas se lancer car pas de bouton play present et sur open writter j'ai juste une image

Normal, le jeu doit être codé avec des fonctions spécifiques à Microsoft.

le jeu c'est hitthecyclist.doc si vous connaissez.
Mes enfant adorent mais peux pas y jouer sur ce pc.
Tu a surement raison.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !