Office 365

:hello:

voila j’ai acheté office 365 chez c******
j’ai recu mon code pour le télécharger et l’installer
tout se passe bien sauf qu’il ne me propose de dossier d’installation
j’ai un petit ssd de 120go et je voudrais donc qu’il puisse s’intaller sur d:
j’ai gardé sur ma clé usk le petit fichier de 2 Mo, quand je le lance il télécharge automatiquement les fichiers, puis les installe tout seul

donc si quelqu’un a une idée, je suis preneur

ps mon OS aussi est un windows 8 offciciel
Edité le 04/05/2015 à 14:14

bon j’ai contacté ces ******* de MS
ils m’ont répondu que ce n’était possible qu’avec la version sans être capable de me ou c’était marqué dans le contrat de licence
et leur solution est de m’acheter un plus gros ssd …

ben mon ssd ne me sert que pour l’OS

+1 avec Excilion

SSD pour tout ce qui est OS / application / fichiers utilisés très régulièrement
et HDD pour le reste (documents divers / musique / vidéos / photos)

j’ai un SSD 256Go avec Win 7 / 2-3 jeux / 2-3 logiciels graphiques / bureautique et seulement 90Go de pris sur les 230 d’utilisables

déjà déplace le SWAP et désactive la veille prolongées et c’est déjà 15-20Go de gagnés sur le SSD

Je peux comprendre ta demande. Pour ma part j’ai 32GB de eMMC, c’est vrai que c’est embêtant d’être forcé d’installer office sur le disque système. Mais je ne connais pas trop de solution. J’avais quand même tenté de créer un lien symbolique vers un autre disque

le genre de recherche à faire: www.reddit.com…

Moi j’avais fait le test avec d’autres apps, installées sur ma carte SD de 128gb. A voir, ça ralentit quand même la machine !

sauf qu’avec les MAJ, l’antivirus, les MAJ d’antivirus etc …
sauf que c’est pas ) microsoft de me dire ou installer une application
un peu comme si tu voulais faire un dual boot windows xp.windows 8 mais que MS non c’est pas possible tu dois tout mettre sur ton disque c: …

PS donc si on t’écoute, j’installe comment COD advance warfare et windows 8 avec ton ssd de 20go, si steam ne permettait pas une installation personnalisée?
si on t’écoute tout le monde devrait acheter des ssd de 20go et on pourrait n’y mettre que l’OS
c’est cool un pc ou tu ne peux surfer que sur internet
plus aucune boite ne fonctionnerait parce qu’on pourrait installer aucune application, les administrations fermeraient parce que les serveurs n’existeraient plus, les hopitaux, on aurait plus d’elctricité etc etc …
Edité le 08/05/2015 à 23:27

moi je comprens plutot qu’il te conseille de mettre les logiciels (dont Office) sur le SSD, vu que Windows prend peu de place :wink:
jamais il ne t’a conseillé de prendre un SSD de 20Go, mais t’a juste expliqué qu’il restera de la place sur le SSD une fois windows installé :wink: