Numérotation d'un fichier sous forme de fraction avec WORD 2010

Bonjour,
Je souhaite paginer un fichier sous forme de fraction (en pied de page) afin de préciser le nombre de pages qu’il contient.5 EXEMPLE / 1/5 - 2/5 - 3/5 - 4/5 - 5/5. J’ai ben trouvé la rubrique pour numéroter mais je n’ai pas trouvé la solution pour numéroter comme je le souhaite, sous forme de fraction; Avec WORD 2003 je savais le faire mais avec WORD 2010 je cherche. Auriez-vous la solution. D’avance, merci.

insertion–>quickpart–>champ–>page et numpage, comme avant !

DJIDJI,
Bonjour
Pourrais-tu me donner quelques explications. j’ai cliqué sur quickpart -champ. Dans l’écran " champ " il y une fenêtre : catégorie. avec un menu déroulant et le mot " toutes “’ apparaît dans cette fenêtre. Dois-je choisir dans ce menu déroulant une autre rubrique ?
En dessous il y a la rubrique : nom des champs . là j’ai sélectionné : numpages. A ce moment-là sur le côté droit deux fenêtres apparaissent une intitulée :” format “et l’autre " format numérique”. dans aucune de ces deux fenêtres il n’y le format 1/5 -2/5 -3/5 etc.
En bas de l’écran, à droite une autre fenêtre précise : code des champs. Quand cette fenêtre est active il y a sur le côté droit les deux fenêtres : format et format numérique.
Si je clique sur la fenêtre " code des champs cette fenêtre se transforme en " masquer les codes " et les fenêtres sur le centre de l’écran :format et format numérique disparaissent pour faire apparaître le titre : code des champs .Sous ce titre apparaît une fenêtre dans laquelle est inscrit : numpages. Si je valide, un numéro s’affiche. Ce numéro correspond indique le nombre de pages du fichier. Or je voudrais indiquer cette fraction 1/5/ - 2/5/ -3/5/
Donc pour l’instant je n’ai pas su ou pu trouver la solution.

     Dans le chemin que tu m'indiques il faut sélectionner : insertion -quickpart - champ - page et numpages . j'ai trouvé : insertion - quickpart - champ. A partir de là dans la fenêtre : code des champs j'ai bien trouvé page et numpages . Je n'ai pas su ou pu activer : page et ensuite numpages. Si je sélectionne page un numéro s'inscrit sur la page où le curseur se trouve. les autres pages ne sont pas numérotées.Si je sélectionne  numpages " le nombre de pages  du fichier s'affiche à côté du numéro de page et sans barre de fraction. 
   ne connais-tu pas, s'il existe, un tutoriel qui me permettrait d'avoir un exemple pour la manipulation.
  D'avance, merci pour les renseignements déjà fournis et peut-être ceux à venir.

Tu mets le premier champ {page} format 1,2,3 -->ok et après tu recommences pour{ numpage} format 1,2,3, -->ok, les deux champs etant separés par /. Le / c’est toi qui le tapes avec tes petits doigts !

Ce qui donne pour toi {Page}/{NumPage}

DJIDJI
JE Pense avoir trouvé la solution. Tout d’abord je clique sur " pied de page " ensuite modifier le pied de page. Ensuite : quickpart - champ - page - valider - ensuite numpages - valider et la barre de fractions.
J’ai tenté la pagination sans sélectionner " pied ou en-tête de page . Dans ce cas la pagination n’apparaît que sur la page où j’avais placé le curseur.
Merci pour les renseignements que tu as bien voulu me fournir et bonne journée;.