Numéro de page sous Word 2007

Bonjour,
Je ne comprends pas comment insérer un numéro de page sous Word 2007. L’option insérer le numéro en bas de page ne propose aucun modèle.
Les blocs de construction ne sont pas désactivés (comme indiqué dans l’aide), mais j’ai l’impression qu’il n’y a rien correspondant à des numéros de page…
Bref, je ne comprends pas bien, peut-être ai-je oublié d’installer quelque chose ?
Merci pour votre aide.

Non je viens de trouver, tout est ok, la manip n’est pas des plus facile, microsoft n’a prévu aucun exemple apparament je trouve ça un peu dommage!

quand vous voulez numéroter votre pied de page par exemple, vous allez dans pied de page -> modifier pied de page, ensuite vous cliquer sur le bouton quickpart -> champ ici vous allé sélectionner dans nom de champs : "page" vous choisissez le format qui vous convient, puis vous faites OK!

Si vous voulez sauvegarder ensuite votre exemple, vous sélectionnez le numéro de page, puis vous faites pied de page -> enregistrez la sélection dans la galerie de pied de page, ensuite dans la boite de dialogue, vous mettez un nom a votre bloc, puis vous dites que c’est un numéro de bas de page par exemple puis “ok”

La prochaine fois vous n’aurez plus qu’a faire insertion->numéro de page->bas de page, et vous trouverez votre sélection.

cordialement :wink:

La solution de Dread c’est pour les créateurs: les artistes.
En plus bestial :
tu copies le fichier
“c:\Programmes\Microsoft Office\Office12\Document Parts\1036\Building Blocx.dotx”
dans
ton arborescence Utilisateur “…\AppData\roaming\Microsoft\Docutment Building Blocks\1036”

Après c’est comme tu l’as écrit sauf que l’option “insérer n° de page” te proposeras plein de …

En supposant que ton installation est correcte au problème près que c’est ton fichier “dotx” qui est où altéré où absent où …

Azul d ahmayan i leqbayel aken ma llan skra bwanida llan = Enjoy !

Bonjour,

Beaucoup plus simple :
Lancer Word 2007 / Onglet Insertion / N° de page / Choisir l’emplacement / Choisir le positionnement

C’est tout

A+