Nouvelle venue

bonjour, je me prénomme marie. je me suis inscrite hier sur votre site et je ne sais pas comment faire pour envoyer un message . depuis 15 jours, je n’arrive plus à voir freemi sur mon téléviseur et j’ai la freebox révolution depuis avril 2012. si quelqu’un peut m’expliquer le procédé à suivre pour intervenir sur les forums.

merci beaucoup:)

Salut :slight_smile:

FreeMi étant un serveur uPnP, il est possible qu’il soit bloqué par ta machine. Sur quel système d’exploitation as tu installé FreeMi ? (Windows/MacOS/Linux). Sais tu si tu as un pare-feu sur cette machine (ça inclue celui dus système d’exploitation). Il faut alors par exemple autoriser le programme via le pare-feu Windows, ou d’ouvrir le port 1900 en UDP et le port TCP indiqué dans la configuration de FreeMi.

Enfin, as tu redémarré la freebox, au cas où …

bonjour.
merci de m’avoir répondu. j’attends ce soir de le faire avec mon époux. J’ai windows et mon mari a regardé le pare feu et rien d’anormal à priori. On a redémarré la freebox mais je ne peux toujours pas voir le pc sur la télé.
Merci beaucoup.

Et si ça ne marche toujours pas, je vous tiendrais au courant.

Marie[quote=“GuiPoM”]
Salut :slight_smile:

FreeMi étant un serveur uPnP, il est possible qu’il soit bloqué par ta machine. Sur quel système d’exploitation as tu installé FreeMi ? (Windows/MacOS/Linux). Sais tu si tu as un pare-feu sur cette machine (ça inclue celui dus système d’exploitation). Il faut alors par exemple autoriser le programme via le pare-feu Windows, ou d’ouvrir le port 1900 en UDP et le port TCP indiqué dans la configuration de FreeMi.

Enfin, as tu redémarré la freebox, au cas où …
[/quote]