Norton - auto protect desactivé

mon norton a auto-protect desactivé et j’ai beau essayé de le reactiver , à chaque fois il ne se remet pas . J’ai passé mon PC au crible avec spybot , adware et stinger mais rien à faire il detecte pas de virus ou spyware … aidez moi

athlon 1,3 ghz , windows XP pro

Essaye à l’ aide de “msconfig” d’ enlever tout les applis Symantec se lancant au démarrage. Redémarre ton ordi, relance norton antivirus et reessaye de réactiver l’ Auto-Protect :hello:

pour moi c’est pareil ca m’est arriver aujourd’huiet si tu lance liveupdate tu as la mise a jour des produit symantec qui se fait et elle s’installe mais si tu relance live update tu vera que la mise a jour ne c’est pas fait si je n’arrive pas a trouver d’ici demain je désinstalle et reinstalle aussitot

Fais un scan antivirus en ligne …

encore une petite verole qui est passé a travers norton, et qui desactive les mises a jour , classique !!! , c fou , tous les gens qui ont des problemes avec des trojans , virus etc…ont norton… que ce soit ici ou sur d autres forum , et les gens continuent avec :??: va comprendre !

bonjour,

J’ai pu conprendre votre probleme il faut reactiver tout les conposant qui conserne norton dans msnconfig premièrement

deuxiement il faut avoir 1 antivirus dans la machine

troisièmement si jamai le probleme persiste il faudra le desinstaller dans ajou/suppr les programe dans le panneaux de config et proceder a une reinstallation de ce logiciels

en tout cas norton marche bien j’en suis content j’ai eu pratiquement toute les version et cela a toujour bien fonctionner jammais eu de virus en 5 ans

Bon Courrage