Nom d'utilisateur et mot de passe dans IE9

Bonjour,

Lorsque je me connecte à gmail.com IE9 ne me laisse pas le temps de cliquer dans “enregistrer mot de passe”, la fenêtre disparaît tellement rapidement que je n’ai pas le temps de cliquer. Conséquence : je dois à chaque fois retaper tout le nom d’utilisateur et tout le mot de passe lorsque je me connecte à gmail.com.

Quelqu’un sait-il comment résoudre ce problème ?

Bonjour

Essaie de réinitialiser IE9, d’abord sans effacer les mots de passe enregistrés, avec si ça ne fonctionne pas sans.
Dans ce dernier cas, il te faudra enregistrer tous tes mots de passe au moins une fois.

Regarde également dans les paramètres de sécurité d’IE9, il y a peut être une option à ce sujet.

J’ai complètement réinitialisé IE mais le problème demeure… Très étrange que ça ne se produise qu’avec gmail.com
Edité le 03/11/2011 à 15:08

Tu as dû répondre une fois “ne plus me proposer d’enregistrer le mot de passe”.

Lorsque tu tapes la première lettre de ton adresse mail dans le champ identifiant, est-ce que toute l’adresse apparait ?

Non je n’ai jamais répondu “ne plus me proposer d’enregistrer le mot de passe”, d’ailleurs en bas de la page le rectangle qui propose cela (et qui me propose d’engeristrer le nom d’utilisateur et le mot de passe) apparaît pendant à peine une demi-seconde, ce qui ne me laisse de loin pas le temps de déplacer la souris et de cliquer dessus.

Et non, lorsque je tape la première lettre de mon adresse mail dans le champ rien n’apparaît.

A tout hasard, tu te connectes en cliquant sur le lien “Gmail”, ou en cliquant sur le lien “Connexion” ?
Tu pourrais essayer un lien au lieu d’un autre.

J’ai essayé les deux mais le phénomène demeure, c’est vraiment très très étrange. Pour pallier ce problème j’ai installé la barre d’outils google, c’est un peu radical comme méthode mais ça marche.

Ca t’a permis d’enregistrer ton mot de passe ? Maintenant tu peux peut être désactiver la barre Google !

Non je l’aime bien cette barre d’outils je la trouve très pratique

Dans ce cas, tout est pour le mieux !