Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

Nettoyeur de Registre

Bonjour,
Je cherche un logicielde nettoyage de registre comme l'excelent CCleaner mais je desire que celui-ci soit utilisablme en ligne de commande pour l'intégrer a un programme perso
J'ai beau eplucher le net je n'arrive pas à en trouver
Si vous en connaissez un bon faite moi signe

PS: ClearProg ne nettoie pas les registres il ne supprime que les fichiers inutiles(cookie, histo, etc..)

RE help j'ai vraiment besoin d'un logiciel de ce type svp

salut!

En ligne de commande je ne sais pas mais tu as RegCleaner qui est pas mal du tout!

des nettoyeur de registre j'en ai 3 mais aucun en ligne de commande et il m'en faut un pour pouvoir l'intégrer dans un programme qui fait le nettoyage sur le pc au moment de l'eteindre(tous ce fait tou seul le pc s'etaint puis l'ecran l'imprimante, le scanner et tous ce qui va avec en 1 petit programme lancer)
Edité le 01/06/2007 à 11:51

Il me semble que EasyCleaner le fait, (en ligne de commande, j'entends), car côté nettoyage de régistre, c'est sûr il le fai bien.

TuneUP Utilities 2007 C'est trop cooooool

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-38589-0-tuneup-utilities.html
Edité le 02/06/2007 à 16:06

EasyCleaner en peut pas etre effectuer en ligne de commande

TuneUp Utilities 2007 peut-il etre utiliser en ligne de commande car qu'il soit cool ou non je m'en fou un peu ce que je veux c'est un nettoyeur de registre en ligne de commande

Au pire, tu peux aussi regarder s'il peut être utilisé en ligne de commande^^
Une petite recherche sur Google m'envoie sur cette page. Regarde si tu trouves ton bonheur.

merci beaucoup je n'avez pas eu cette page dans google lorsque j'ai effectué ma recherche
merci bien aparement c'est exactemetn ce que je cherche

Bon ben en fait non il n'y a pas de nettoyeur de regiostre ne ligne de commande la dedans
Ya bien RegAlyzer mais il permet seulemnt d'accéder a une clef de registre par ligne de commande pas de l'effacer
merci quand même

Akkai a écrit:
EasyCleaner en peut pas etre effectuer en ligne de commande

Si, Easycleaner peut s'effectuer en ligne de commande....

Merci bien je vien de l'ai trouver merci beaucoup
Edité le 04/06/2007 à 15:39

Bonjour,
J'uppe ce message car je cherche, à mon tour, un nettoyeur de registre pouvant s'effectuer en ligne de commande.

Easycleaner affiche tout de même up popup, CCleaner /AUTO ne nettoie que les fichiers et RegClean de Microsoft, n'est pas performant...

Merci d'avance,
Simon

Message supprimé le 28/05/2012 à 00:37 pour le motif suivant : Message obsolète.

13 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité