MSN 2009 et la connexion automatique

Bonjour.

J’ai installé Windows Live Messenger 2009 et j’ai un soucis.

Au lancement du logiciel, alors que la version précédente me connectait automatiquement sans problème, 2009 refuse de le faire.

En fouillant un peu j’ai remarqué qu’il y a 2 autres comptes dans l’historique (ça c’est normal) mais que je ne peux pas les modifier ou les supprimer de cet historique.
Vu qu’un de ces comptes est lui aussi en mode “connexion automatique”, je soupçonne le conflit bien pourri.

Bref, quelqu’un a t il trouvé un moyen de modifier cet historique ?
J’ai regardé en base de registre et fait une recherche fichier, j’ai rien trouvé.

Ou sinon, quelqu’un saurait il comment régler ce problème de connexion automatique ?
Edité le 20/12/2008 à 11:39

Euh… oups j’ai trouvé.
Pour ceux qui se poseraient la même question que moi, les options s’affiche en cliquant une petite flêche a droite du compte que j’avais pas vu (ou qui n’y était pas à cause d’un bug, depuis j’ai réinstallé) qui permet d’effacer le compte, ou modifier le mot de passe ou activer la connexion automatique.

Oui je connais cette option et j’ai essayé, mais ça ne changeait rien.
Cette option est valable pour tout le logiciel, si tu utilises plusieurs comptes la connexion automatique ne se fait pas. :wink:

g un mini ordinateur portable et des que je veus telecharger msn sa ne marche pa donc sil vou plai reponder moi comment il faut faire mersi:(:(:(:(:(:(:frowning: