Mot de passe oublier?

j’ai utiliser un logiciel qui permet de cacher les fichiers a l’aide d’un mot de passe et bien sûre j’ai oublier le mot de passe que j’ai utiliser et je n’arrive plus a y-accéder et ce logiciel ne crypte pas seulement les fichier mais les cache complètement c’est comme si ils n’existe pas!
alors je me demander si il y a un logiciel pour cracker les mots de passe ou une quelconque autre solution !
help please!!!
merci

Thématique sélectionnée : Cryptage

Solution 1
Cracker le mot de passe en “brut force” (bon courage si tu ne vois pas ce que tu as pu mettre)

Solution 2
Démarre sous Linux.
Je doute que tes fichiers soit réellement “cryptés”, j’ai déjà utiliser ce genre de logiciel et la plupart du temps ça cache simplement le fichier ou le répertoire donc quand on utilise un autre OS le fichier réapparait.

C’est quoi le nom de ton programme ? Ça serait plus simple pour t’aider.
Edité le 17/11/2011 à 13:58

Bonjour a vous ; merci d’avoir pris la peine de me repondre ;;
pour le logiciel que j’ai utiliser c’est " LockDir" et comme vous disier il ne fait que cacher les fichiers ; mais va les retrouver !!
c’est comme si il y’a rien dans le dossier dans le quel je l’execute!
so please; si y’a une autre solution! j’ai vraiment tout essayer:;;

Salut
Tu n’as pas tout essayé. J’ai trouvé la soluce en 3 clicks sur Google et ça marche.

Je donnerais bien la soluce mais… il faut maintenant que je vire ce logiciel. Google > lockdir, la soluce est dans la première page.

Edit:déverouiller
Rien de plus simple: tu affiches les dossiers cachés (option des fichiers et dossiers), tu zippes ton dossier. Tu ouvres le dossier zip , cliques sur thumbs, puis le fichier qui apparait. Y a plus qu’à récupérer les fichiers.

Par contre, pour virer le fichier locké, il faut le mot de passe. Là, la méthode du gros nounours doit marcher. J’avais le mot de passe, je n’ai pas testé.
Edité le 22/11/2011 à 18:26

ok ; je vais réessayer ça ! merci on verra le résultat!

i finally gçot the solution ; guess what i remember the password !
anyway thank you everybody for the answer i’m sure i will need them some day!

Ça fait au moins 20 personnes que je vois sur différents forum qui pose cette questions
^ ^)
Edité le 28/11/2011 à 13:50