Mon UTorrent ne télécharge plus rien!

Bonjour a tous; comme l’indique mon titre mon UTorrent (et meme BitTorent) a cessé de fonctionné, il ne marche plus et ne démarre aucun téléchargement depuis une semaine, je l’utilisais sans aucun problème avant, pourtant!
quand je lance un torrent le temps estimé indique l’infinie et le reste meme si je le laisse toute une journée, il ne démarre pas, j’ai essayé differente torrent pour le testé toujours ce problème,
aidez moi svp merci d’avance.

ca te dit quoi si tu fait le test de l’assistant de configuration de µtorrent ? les lignes en gras qui apparaissent en fin de test sont ok ?

il y a bien des sources et des clients sur ces torrents, ils sont bien actif ?
redemarrage du modem fait ?
modem accepte toujours la configuration par Upnp ?
installation ou mises a jour d’un parefeu ?
installation ou mises a jour d’une protection parentale ?
installation ou mises a jour d’une suite de securité /antivirus?
logiciel µtorrent dans la sandbox de l’antivirus ?
le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contient pas des lignes qui bloquent
tu passes par un vpn ou proxy ?
Edité le 20/06/2012 à 14:24

j’ai pas trop compris! désolé je connais pas trop ces trucs mais le parefeu est activé pr Utorrent et je n’ai rien changé dans les options de Utorrent ou de l’antivirus, recement j’ai fais des mises a jours oué du windows! et j’ai déja essayé avec le torrent de test il ne marche pas nan plus.
je dois faire quoi? au juste?

Réinstalle le :ane:

je l’ai déja fais!! j’ai meme réinstallé avec CCleaner et still meme probleme :confused:

Salut girlysoum !

je viens d’avoir le meme probleme que toi. ton message date et tu as peut etre trouver une soluce.
si non, voici ma solution, ça a marché pour moi.

tu retelecharges les torrents en cours de chargement sur les sites ou tu les as pris. avant tu les effaces de utorrent.
normalement le logiciel retrouve les trackers et seeders.

Bonjour,
J’ai le même soucis depuis hier soir. Je ne peux plus rien dl ( j’ai essayé avec pleins de torrents differents et même des tout récents sur des sites fiables avec pleins de seeds )
Aucun d’entre eux ne demarrent et ils restent a 0%
J’ai desinstallez puis reinstallez Utorrent. j’ai mis Azureus a la place.
Le problème reste le même partout ! Je ne sais plus quoi faire ! Help me please

@The_French_Series_Addicts: évite de remonter des sujets vieux de 7 ans, il vaut mieux créer ton propre sujet ou tu décris ta problématique à toi, même si elle te semble similaire …
Merci !