Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Mon ordi se met en veille pendant la mise à jour et fait planté mon ordi, que faire ?

Bonjour,

Je suis actuellement (sur mon autre PC, celui qui bug) sous Seven, avec un Asus R700V. On vivait en parfaite harmonie jusqu'à Jeudi soir, ou après un nouveau bug de la mise à jour (restant coincé à 15% je suis pas le seul je l'ai vu sur internet) j'ai donc quitté mon ordi. En le rallumant j'ai eu la superbe nouvelle de voir plus de 200 000 mises à jours. Pendant l'exécution, mon ordi prouva son intelligence en se mettant en veille... pendant la mise à jour (quelle idée ...) Je l'ai sortit de veille, écran noir. Je l'ai redémarré, plus rien marche, que se soit mode sans échec (un mode sans échec qui marche pas quand il y a un échec, l'ironie du sort), démarrage normal ou dernière configuration fonctionnelle. J'ai donc utilisé le CD d'ubuntu pour récupérer tout mes fichiers important, j'ai formaté l'ordi (j'avais fait des cd de sauvegarde) et paf j'ai un ordi comme neuf ... (j'ai fais ça vendredi). Ce matin j'allume mon ordi, je vois que mon ordi que je croyais qui s'était éteint bloqué sur 15%, j'éteins, et je redémarre l'ordi, et de nouveau la mise à jour. Je me dis, cette fois je me fais pas avoir, je clique souvent sur le pad pour éviter une veille ... et ben non l'ordi se met en veille et même bug. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je suis à deux doigts de craquer merci.

Thématique sélectionnée : Windows 7
Edité le 25/11/2012 à 15:34

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité