Word 2007 : Options du sommaire

Bonjour,

je tourne en rond depuis un moment, car je cherche les options du sommaire de Word 2007.
Sur la version 2003, on pouvait modifier plusieurs options (ce qui m’intéresse c’est de ne pas avoir le numéro des pages sur mon sommaire), et avec la version 2007, impossible de mettre la main su ces options.

Savez vous ou elles sont ?

C’était simple sur 2003, et sur 2007, je ne trouve pas.

Merci

si tu fais un clic droit sur une ligne => basculer les codes de champs au bout du deuxieme tu as le code d’insertion du numero de page. Supprime le et le numero de page s’enleve.

Par contre apres je ne sais pas comment faire pour enregistrer ce “modèle” de table de matiere pour qu’il ne le refasse pas à chaque fois :neutre:

Effectivement ça marche, mais il faut le faire pour chaque ligne et ne plus rien modifier ensuite.

Il faudrait la boite de dialogue qui permettait de paramétrer le sommaire dans son ensemble.

Disonsqu’il faudrait surtout trouver comme enregistrer le type de sommaire pour qu’il garde ce modèle :neutre:

Bonjour,

Peut-être la solution ?

Lancer Word / Insertion / Page de garde / Choisir la page de garde
Cliquer en bas de la seconde page / Modifier le pied de page / Onglet N° de page / choisir le modèle voulu

A+

Merci
Je viens de trouver.
L’histoire de la page de garde ne me permettais pas de faire ce que je voulais.
En fait il faut aller dans l’onglet Référence et de la liste de la table des matières, ne pas en choisir une toute faite, mais cliquer sur Insérer une table des matières.
La boite de dialogue que je cherchait est la, et je peux facilement faire ce que je veux.
Ouf

ah ouai :paf: c’est tellement c#n que je ne l’avais pas vu non plus.

Bon à savoir :jap: