Microsoft Word: comment décider de la pagination

Bonjour,
j’ai fais un rapport avec un sommaire automatique, mais ma pagination démarre directement à la premiere page( donc au sommaire) et je voudrais qu’elle démarre à la 4eme page (l’introduction); impossible de trouver comment faire!
Quelqu’un a t’il la solution?
merci
Math

Créer un document pour tes 4 premières pages et coller le reste dans un nouveau document… Cela te sera également utile pour les éventuelles photocopies, tu n’imprimes que les premières pages couleur et le reste tu peux le faire en photocopie…

Une solution de bricolage mais bon… en attendant…

Amitiés,
SpeedyBoo

Tu insères un saut de section à la fin de ton sommaire, puis tu insère un numéro de page en précisant de commencer à partir de 1.

Arf j’y ai bien pensé mais je me suis dis que l’option n’était pas disponible pour lui sinon il l’aurait vu le premier coup… Désolé si ce n’est pas le cas j’ai supposé trop vite.

Mea Culpa mais, problème règlé ! :wink:

:jap:

Franchement, je ne sais pas si c’est LA solution, mais je crois me souvenir que j’avais fait comme ça une fois (il y a déjà pas mal de temps… ;)).

C’est la bonne solution

  • Saut de section nouvelle page
  • Pour la section 1 : mise en page avec l’option “appliquer à cette section” > pas de numéro de page
  • Pour la section 2 : mise en page avec l’option “appliquer à cette section” > commencer la numérotation à 1
    javascript:;
    javascript:;

Merci! ça marche bien
Math