Microsoft office freeze et impossible de le désintaller

Salut tout le monde !
Je rencontre actuellement pas mal de soucis avec la suite Office 2013depuis 2 jours… Je précise que je tourne sous Windows 7 64bits.

Word, Excel, plantent tout le temps (freeze etc). Du coup j’ai essayé de désinstaller-réinstaller mais la procédure s’est bloquée au milieu. J’ai donc du arrêter …
J’ai réinstallé la suite Office du coup, les logiciels se lancent mais même problème qu’avant (freezes).

Et maintenant quand je veux réparer/désinstaller la suite, voilà le message d’erreur :
[Photo supprimée]

J’ai parcouru le net, essayé d’utiliser RevoUninstaller (ne fonctionne pas), le faire en mode sans échec …
J’ai envie de supprimer sauvagement les dossiers mais je pense pas que ça soit la meilleure solution …

Merci d’avance, j’ai vraiment besoin d’Excel et Word en ce moment en plus :frowning:

:hello: Essaie avec l’utilitaire de Microsoft :slight_smile:

Merci !
J’ai téléchargé et exécuté l’utilitaire, ça fait maintenant une heure qu’il tourne sur “Tentative de résolution de problème avec Microsoft Office 2013” en utilisant 2.5go de RAM (PC inutilisable du coup), j’ai peur qu’il rame dans la semoule pour pas grand chose … :-(: