supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

mettre un mot de passe a une application .exe

j'ai une application .exe se trouve en disque c: et j'ai crée un raccourcis vers le bureau et je veux que c'est quelq'un clique sur ce raccourcis il donne un message comme quoi vous devez tapez un mot de passe valide . pour l'executer .
est ce qu'l y a un script ou un logiciel ...... Merci

Déplacé sur logiciel général :hello:

Je crois bien que winzip, winrar (ou un autre soft de compression) permet de créer un exécutable (.exe) compressé de ton fichier avec possibilité de rajouter un mdp au lancement.

A confirmer

cricri67 a écrit:
Je crois bien que winzip, winrar (ou un autre soft de compression) permet de créer un exécutable (.exe) compressé de ton fichier avec possibilité de rajouter un mdp au lancement.

A confirmer

+1
en effet, avec winrar (celui que je connais) :
1- clique droit sur le fichier à compresser
2- ajouter à l'archive
3- onglet avancé
4- mot de passe

tu peux définir des autorisations sur ton programme en fonction des utilisateurs ..

clic droit _ propriétés_etc.. ( sécurité , lecture et exécution .. enfin sous Vista,
sous Xp , le chemin est peut être différent .. )

bonjour ,
le probleme exacte c'est de mettre un mot de passe au commande executer du menu demarrer dans les postes clients , je veux effacer la commande executer du menu demarrer et je vais mettre un raccourcis qui point vers cmd.exe mais j'aimerais qu'il demande un password aux utilisateurs sauf les gens qui savent le mot de passe qui peux travailler avec Executer .
Merci

"exe guarder" le fait très bien! :super:

http://www.exeicon.com/exeguarder/

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !