supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Mettre à disposition +sieurs dossiers avec filezilla server

bjour

J'utilise filezilla ftp derriere une livebox, je l'ai parametré en mode passif et actif , et il fonctionne parfaitement de l'exterieur avec une redirection de dns.
Par contre, je ne peux que mettre un repertoire à disposion de chaque compte , si j'en rajoute un autre il ne mets à disposition que le 1er, celui qui a un H en face.
Comment fais t'on pour en rajouter d'autres, sur le mm disque ou des disques différents sur le même compte?
J'ai vu sur un autre post parler d'aliases mais je ne comprens pas comment ça fonctionne.

Merci

Il est vrai que ce n'est pas simple. Si personne ne vous a expliqué, ce n'est pas évident. Et même lorsque l'on a compris il y a encore des subtilités.
Pour régler ce problème, j'avais trouvé un tuto qui décrivait comment il fallait procéder pour mettre à disposition des fichiers à partir soit de la même partition ou sur des partitions différentes.
Cà, c'est le lien que j'avais, mais je ne sais pas s'il est encore disponible :
www.lecochonsideral.info...

Ca date de 3 ans....Merci d'éviter de remonter les vieux topics SVP....

3 messages
ok