, mais moi non plus j'ai pas envie de te donner tout dans la main déjà tout prémâché
, donc je te donne juste un lien ou la réponse s'y trouve
:
, la réponse est dans mon lien
!
, arrêtes de faire semblant on y crois plus 
, moi je te met au défi de nous citer les différentes solutions que tu as effectivement testé pour ce problème
, là, on pourras en rediscuter 
Ptete ben que oui, ptete ben que non.wallace27 a écrit:
Juju même toi tu sais pas ?
SanYohan a écrit:
Tu mets souvent "au défi" juste pour inciter les gens à te donner la réponse directement dans tes mains de flémard, moi je te met au défi de nous citer les différentes solutions que tu as effectivement testé pour ce problème
, là, on pourras en rediscuter
et hop, encore une fois tu ne réponds pas , tu n'acceptes pas le "défi" que je te donnes (je ne fais que faire ce que tu fais à chaque fois : exiger des preuveswallace27 a écrit:
Voilà donc avis aux autres forumers. Sur ce forum en fait on ne peut pas poser de question puisque de toute manière d'une façon où d'une autre la réponse se trouve sur google, ou dans des livres informatiques, ou sur le blog d'un programmeur microsoft. Donc s'il vous plaît ne posez pas de question ici.
En fait, il sert à quoi le forum ?
en fait pourquoi est-ce que les hotlines existent ? Les information peuvent toujours se trouver d'une manière ou d'une autre.
Réponse : POUR FAIRE GAGNER DU TEMPS AUX GENS.
Quel est le futur de ce forum si à chaque question postée vous répondez que la réponse est sur google ????
Voici la solution trouvée par totonnements. Je précise qu'elle ne figure nulle part dans google :
) , je veux que tu me détails les manipulations que tu as essayé avant de venir poster ici
, c'est pas dur ça
, tu perds ton temps à pleurer que personne ne t'aide, mais tu le cherches sur tous les topics que tu as déjà posté, tu n'as que ce que tu mérites, comme je l'ai dis avant (et yoshi également) tu n'as plus de crédibilité à force de faire des topics (excuse moi du terme) mais franchement débile et inutil
(genre "mon wallpaper utilise t-il le processeur" ou "mon clavier peut-il transmettre un virus", et j'en passe de plus drôle encore)
moi pas comprendre ce que toi avoir voulu dire avec ce screen 
, ta fleche veut-elle me dire que le bouton est grisé et innaccessible ? veut-elle dire que tu as déjà cliqué sur le bouton et que ca n'a rien changé ? l'as tu mise là par hasard juste pour faire genre que tavais cherché ? 
mais dire que cet idiot de windows fait très exactement ce que l'utilisateur lui a dit de faire, ca vaut le coup de venir gueuler...
wallace27 a écrit:
Je t'explique : après avoir cliqué sur "niveau par défaut" tu as résolu le problème du message intempestif. Apparemment vous avez été incapable de me dire que c'est là qu'était la solution. Vous avez préféré m'envoyer des liens à deux sous sur google de mes deux me faisant perdre mon temps.
Blocage de l'élévation de zone dans Internet Explorer

.
:Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels