Message erreur Windows live mail

Bonjour à tous,
suite à l’envoi d’un message avec WLM, j’ai eu le message d’erreur suivant:
"Impossible d’envoyer le message. Le paramètre d’authentification n’est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d’aide « Dépannage de Windows Live Mail » et lisez la section « J’ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d’assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L’adresse de messagerie refusée était ‘xxxxxxx@fr.xxxxxxxx.com’.

Objet ‘CV’
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 xxxxxxxx-xxxxxx@fr.xxxxx.xxxxxx.com: Recipient address rejected: Domain not found
Serveur : ‘smtp.free.fr
Numéro d’erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non"
J’ai donc supprimer de ma boite d’envoi le message correspondant. Cependant depuis à chaque demarrage de WLM et fermeture le message d’erreur apparait toujours.
Comme puis je faire pour m’en debarassé? Les message en phase d’envoie sont ils garder de façon temporaire dans un dossier? (ce qui expliquerait pourquoi ce message apparait toujours)
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Chivas 38

Salut

est ce seulement avec une adresse ??
si oui

essayes ceci

Vérifie qu’il s’agisse exactement de la même adresse mail.

Démarrer/exécuter. Tapes WAB.

Sélectionne le correspondant, propriétés. Sous l’onglet nom, vérifie son
adresse mail.

Merci de t’etre interessé à mon cas,
mais j’ai entre temps eu la bonne adresse de mon correspondant, avec celle ci pas de pb d’envoi.
Mon soucis est que le message avec une adresse erronée a été supprimé, mais WLM continu de me mettre le message d’erreur comme si je l’avais toujour dans ma boite d’envoi. Et je n’arrive pas a m’en defaire…

Salut Cricri58,

je reviens vers toi pour te dire que j’ai enfin trouvé la solution pour supprimer le message d’erreur.:):slight_smile:

En fait de viens de me rendre compte que WLM, bien que permettant de créer plusieur comptes, place tous les messages à envoyés dans un seul dossier commun appelé Boite d’envoi.
Si comme moi tous tes comptes sont ouverts tu ne vois plus ce dossier à l’écran et de fait tu oublis d’aller dans ce dernierspour supprimer les message avec adresse erronées. et donc à chaque lancement le même message d’erreur apparait.
Une fois les messages supprimés, tous rentre dans l’ordre…

Pour reprendre ta devise: Oui toute question à une réponse…encore faut il se poser la bonne:super:

slut j’ai meme probleme quand je me connecte avec mon msn il ne se connecte plus il affcihe le message suivant: windows n’a pas pu se connecter maintenant il est inaccessible pour le moment réesayer plus tard si klk1 veut m’aider merci bp.
Edité le 07/10/2008 à 21:59