supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok
 Sujet Fermé

meilleur logiciel de création de site web? de ftp? - pour un débutant

quel est est le meilleur logiciel pour un débutant pour créer un site internet ? pour créer un site ftp ?

pour les site web tu a : Nvu (gratuit) ou dreamwaver (payant)

et sinon pour le FTP utilise FileZilla

ils sont simples à utiliser ?

ben comme tout logiciel si tu connait un peut sa va sinon il va y avoir un temps d'adaptation

mais il ne sont pas tres dur d'emploi

Avec Firefox 2.0 il y a un gestionnaire FTP : Fire FTP
Il est très simple aussi, bien que je préfère Filezilla =D !

ah je ne connaissais pas ! merci ! décidément tu m'aides beaucoup darkcham merci !

non mais certains ont l'air de ne pas bien comprendre le francais décidément. la personne te dit bien qu'elle est débutante bonn sens !!!! voici une selection des logiciels qui te permettront de créer un site web simplement.

Certains sont gratuit et d'autres sont payant essentielement pour créer un vrai site web simplement :

- izispot
- Toweb
- Netlorstudio ( pas connu mais très prometteur et totalement gratuit)
- carriboost
- Nvu mais nécessite quelques connaissance en html il est comme frontpage ou bien dreamweaver mais en moins bien normal.

payant :

- webcreator pro 3 et 4
- Votre site web de microapplication
- Webstudio de microapplication
- dreamweaver mais necessite des connaissance en codage
- website X5
- thundersite
etc...

Si non tu as l'alternative des cms site web et blog :

- joomla le meilleur
- mambo
- mambo facile
- pluxml
- plume
- dotclear
- wordpress
- cmsmadesimple
etc....

voila donc la prochaine fois que l'on pose ce type de question arretez de répondre à coté par des logiciels qui necessite quand meme une certaines connaissance en html et codage pffff ca m'enerve on voit que ca sur les forums. renseignez vous un peu surtout pour la communautée clubic franchement ca le fait pas.
Edité le 06/10/2007 à 12:39

merci de ne pas remonter des Topics qui ont pres d'un an

je suppose que la personne a eu sa réponse depuis le temps

8 messages
ok