Mediamonkey Comment supprimer en une seule fois toutes les pochettes affectées par erreur par le logiciel a un titre donné?

Mediamonkey :Quand on va ds Propriétés de la piste /Illustrations On se retrouve avec 30 ou 40 images de pochettes !! non désirées.Il faut les supprimer une par une ! En cochant la case :Appliquer à toutes les pistes de l’album cela devrait les enlever à tous les titres du même album ( Ou si pas d’album renseigné à tous les titres sans nom d’album)Eh bien cela ne fonctionne pas ! (Version3.2.5.1306)
j’ai essayé la 4 c’est pire!

Thématique sélectionnée : Lecteur audio

vous pouvez faire la suppression en passant par l’explorateur windows. Ou en allant tout simplement dans le répertoire ma musique. Là vous pouvez utiliser les divers moyens de sélection. Par exemple clic sur 1 fichier suivit de CTRL A sélectionne tout les fichiers. Clic sur un fichier suivit de Ctrl+ Majuscule et clic sur un autre fichier sélectionne tous les fichiers compris entre le 1er et le dernier. Clic sur un fichier Crtl maintenu et clic sur d’autres fichiers les ajoute à la sélection.
Il suffit ensuite d’appuyer sur la touche suppr.
Ces moyens de sélection fonctionnent d’ailleurs pour tous les types de fichiers.

Merci de tes conseils je ne connaissais pas ces raccourcis, mais ce que je souhaite c’est supprimer les images de pochettes d’albums qui ont été enregistrées à tort dans les tags du fichier…Y a t’il une solution?

Merci d’avance

dans l’explorateur windows, dans le répertoire de votre chanteur vous pouvez les reconnaître facilement les images portent l’extension JPG elles ont d’ailleurs une icône caractéristique