Maudit virus encore

Bonjour, mon antivirus spybot me dit que j ai 2 virus et qu il n est pas capable de les corriger\enlever pouvez vous m aider ??voici se qu il me donne comme resultat.1 abetterinternet.aurora hkey_local_machine\software\relatedpageinstall (malware) et l autre s est virtumonde hkey_local_machine\software\microsoft\windows\current\version\run\bar (trojan c-02) merci de votre aide

Essaye de nettoyer ton PC à l’aide de MalwareBytes’AntiMalware
Fais la mise à jour avant de faire le scan de ton PC.
Ensuite au moment du rapport, n’oublies pas de sélectionner tous les fichiers infecter et de demander de les supprimer !

Tout à fait d’accord avec -topodoco-, un petit coup de Malwarebyte’s et ça devrait déjà aller mieux.

Une mise à jour du programme avant l’analyse. Ensuite, tu fais une analyse rapide en supprimant les fichiers dangereux qu’il a trouvé (tu redémarres le pc si nécessaire) puis tu refais une seconde analyse mais c’est fois une analyse complète pour s’assurer que tout est bien parti.

Pour info, spybot, n’est pas vraiment un antivirus, mais un anti-spyware(ou anti programmes espions) et qui est selon mon point de vue, un logiciel assez “casse bonbons”, que je ne conseille plus trop.

MalwareBytes’AntiMalware comme anti-spyware/malware/… bref “anti-crasse” et un bon antivirus comme Antivr d’Avira, Avast ou encore Microsoft Security essentials(si ton Windows est original) et ton pc sera bien protégé (à condition de faire des analyses régulières. :jap:
Edité le 26/09/2010 à 21:11