supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

mail thunderbird entre deux compte - utilisateur

boonjour,

j'ai creer un compte utilisateur sur mon pc et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyens de partager les mails (thunderbird) et le carnet d'adresse du compte administrateur avec celui de mon compte utilisateur.

merci
 
 
personne n'aurait une idée? :(
 
 
gcolmar a écrit:
personne n'aurait une idée? :(

à mon avis il faut que tu config thundirbird de telle manière à garder sur ton serveur une copie de tes messages. Ensuite tu va configurer sur ton compte utilisateur ta meme adresse de messagerie. normalement, tu recevras les mais sur ton compte administrateur, ton compte utilsateur et sur internet sur la page web de ton fournisseur
 
 
Salut, quand tu te positionne sur Dossiers Locaux, et que tu clique sur Edition -> Propriété du dossier, puis tu va dans Dossier Locaux, tu as l'adresse de destination des courriers. Normalement, si depuis le compte admin, tu indique ce repertoire, tu devrait avoir tout les mails ici.
 
 
 
4 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com