supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok
Voir profilContacter le membre

M. visual C++ : Runtime error

Bonjours à toutes et à tous,

Comme la majorité des personnes qui poste sur ce forum, j'ai moi aussi un problème...
Oh, rien de très grave, je l'éspere, mais pour le moin génant.
Lorsque j'ouvre mon navigateur (K-Meleon), j'ai se message d'erreur :

Je crain de devoir réinstaller Microsoft Visual C++, si tant est que se soit possible.
J'ai quand même réinstaller mon navigateur au cas ou... Rien n'y fait (normal).

Merci à celles et ceux qui me répondront,
AKD.

C'est si grave que ça, finalement ?

Bon, je doit aussi signaler que mon PC se "fige" de plus en plus souvant, et que je ne me raoppelle pas du mots de pas administrateur, donc imposible de faire une réparation...

Il y a bien quelqu'un qui sait ?!
J'ai pas l'aire con, de parler tout seul...

Mais non, ne t'inquetes pas, tu n'as pas l'air con.... Tu en demandes peu être juste un peu trop pour eux :D. Pauvre Ar Kaz Du... :(

T'es mignionne

Mais oui toi aussi n'AKD Je te n'aime

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour aider ceux qui ont eu comme moi ce genre d'erreur : ça se présente sous plusieurs formes : erreur 1335 data.cab lors de l'install de jeux ou même du pack office, rarement des écrans bleus (sous XP SP2 comme sous vista maintenant), des retours sous windows après des plantages de UT3 avec un message "runtime Error ... visual C++" : après bcp de recherches sur divers forums, et après un reformatage (et donc pas de virus), j'ai fait un test avec memtest86 (logiciel pour tester les barrettes mémoires), bien que je n'y croyais pas bcp, mais j'avais bel et bien une barrette sur les 2 qui étaient HS (quasiment tous les octets d'une partie de la ram étaient HS). Changement de RAM, pb résolu ... A+

Je vais faire un teste, mais je ne pensait pas que cela pourait être liée, car depuis un momment, mon PC se "fige" sous windows, DOS, Linux...
C'est carractérisé pâr un blocage de tout :
-l'écan n'est plus rafréchit (parfoit, qand je joue, il devient noir)
- imposible de bouger le souris
- les dels du clavier ne réponde plus (elle reste dans leur dernier état.

Donc je redémarre, mais c'est chian.

Je pense en changer... Le teste va surment me le confirmer...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !