Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Logiciel Général
logiciel repertoriant tout le materiel installé
bonjour je recherche un logiciel capable de repertorier tous le materiel installé sur un pc
exemple le type de processeur sa frequence la carte graphique la ram installé et la capacité hdd. je connais sisoft sandra mais il n'existerai pas un logiciel plus leger?
une idee merci
+1 pour Everest
et j'ajoute :
Siw
Winaudit
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu