Logiciel récent et gratuit pour couper un TS SVP ?

Bonjour.

Etant équipé d’une Carte Tuner TV, j’enregistre souvent des émissions, seulement, j’en garde rarement, je les regarde et les éfface aussitôt, mais là, il y en a une que j’aimerais garder, mais de préférence sans les Pubs, je l’ai donc passée à Xmedia Recoder pour en faire un fichier TS, qui était avant un fichier WTV puisqu’enregistré par le Media Center de Windows 7.

Je pensais que ce serait plus facile pour couper les Pubs, puisque le fichier TS est beaucoup plus répandu, seulement, je me suis trompé, j’ai voulut utiliser H264TS Cutter, celui-ci plante directement à l’importation de mon fichier TS et quitte juste après un message d’erreur, j’ai ensuite éssayé Smart Cutter, lui accepte mon fichier TS, seulement outre le décalage Son par rapport à la Vidéo, il fini par planter à la deuxième coupure que j’éssaye de faire sur le fichier.

Existe t’il des Logiciel plus “performants” et surtout plus récents que ceux-ci, et gratuit s’il Vous plait ? Parce que H264TS Cutter date de 2010, il n’est visiblement plus suivi. Et Smart Cutter est de Décembre 2011, donc plus récent mais pas pour autant plus éfficace.

Merci d’avance et à bientôt.
Edité le 04/01/2012 à 10:23

Peut être cela ?? mais je ne sais pas pour les pub

forum.doom9.org…

A+
Edité le 04/01/2012 à 10:59

Non, ça semble être plus pour réencoder un fichier vers un autre format plus commun, d’après ce que j’ai compris, mais en tout cas, il n’est dit nul part qu’il pouvait couper un fichier par contre.

Mais c’est gentil pour le lien et l’aide en tout cas.

Effectivement il doit couper aussi mais pas simple car il faut entrer des valeurs de temps, les couper en morceaux et les re réunir pas cool …
Perso j’ai renoncé, je transforme en mpeg 2 ou 4 les avchd (koyote hd converter) puis je coupe avec avi demux
Je ne vois pas de baisse de qualité mais je ne projette pas en grand et suis pas trop vidéo quand même

Celui ci je ne sais pas si il est gratuit mais cela a l’air d’une simple mise à jour
www.touslesdrivers.com…

A+
Edité le 04/01/2012 à 11:50

Pour plus de simplicité, t’as éssayé XMedia Recode ? Il est génial et gratuit, et supporte beaucoup de formats, dont le fameux WTV.

Sinon, je vais éssayer AVI Demux, on verra bien.
Edité le 04/01/2012 à 12:29

Je viens d’éssayer AVI Demux, mais j’ai un décalage de plusieurs 10aines de secondes entre le Son et l’Image.

Je n’étais pas sûr pour avidemux et avchd, si c’est du décalage cela se corrige dans avidemux (cf tutos sur le net) selon décalage fixe ou augmentant avec le défilement d e la vidéo

Je laisse tomber AVI Demux, il me refuse les MP4, tout comme les AVI que je laisse en H264 pour conserver la HD, il accepte de les charger en forçant, mais dés que le fichier est importé, il quitte sans prévenir, donc, je passe mon tour là dessus, je pourrais encore comprendre qu’il plante si j’avais installé des Codecs, mais je n’en ai mis aucun dans le PC dont Windows 7 n’a que 2 Semaines d’existance sur ce PC tout Neuf.

Personne n’en connais d’autre plus “stables” s’il Vous plait ?