supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Logiciel pour copier les dvd sur l'ordinateur

Bonjour je cherche un programme qui me permet de copier les films des dvd sur mon disque dur, tout comme on peut extraire la musique d'un cd par exemple

Merci d'avance
 
 
Salut, si bien sur tu as les originaux, tu peut le faire , il y a shrink, qui est gratuit, et puis il y a les logiciel qu'il faut acheter , comme clonedvd avec Anydvd ,avant on pouvez trouver dans les commerce DVDxcopy express en se qui concerne la musique il y a CDEX qui est bien et AIME P3 se sont les seule que je connais.
 
 
Y a une méthode qui permet de copier n'importe quel dvd, même ceux munis de plusieurs protections et les secteurs illisibles.

D'abord, se procurer Anydvd (payant), Dvdfab decrypter et dvdshrink 3.2.
*modéré*
Là où les logiciels passent, la loi trépasse. Et puis on a bien le droit de réaliser une copie privée de nos dvd, surtout si comme dans mon cas on a un lecteur dvd de première génération qui ne sait pas lire les dvd protégés. :neutre:
 
 
Jack Tower > J'ai modéré ton post car la politique de la maison est de tolérer l'indication de programmes pour faire des copies privées mais pas d'indiquer la marche à suivre pour pouvoir le faire ;)
 
 
Et puis on a bien le droit de réaliser une copie privée de nos dvd,

Effectivement, le droit à la copie privée existe dans le droit (français), mais il a été réduit aux médias non-protégés. Il est à présent illégal de contourner les protections des DVD...
Amitiés
Janus
 
 
Delvin a écrit:
Jack Tower > J'ai modéré ton post car la politique de la maison est de tolérer l'indication de programmes pour faire des copies privées mais pas d'indiquer la marche à suivre pour pouvoir le faire ;)


Ok, désolé!
La loi abollit la vie privée du peuple et va réduire de plus en plus la liberté du peuple dans un futur immédiat. C'est bien dommage. :/
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com