Espace membre :
flechePublicité

12 messages
Filtrer ok

Logiciel pour changer mon IP

IP Changer 2.0
Editeur : PLUSTECH
Licence : Partagiciel / Shareware
salut
je réside en Algérie et je voulais regarder les JO en direct sur ce site ( sport.francetv.fr... )mais la vidéo ne démarre pas,en ma dit c'est parce que je ne suis pas en france alors je cherche un logiciel qui peut camoufler mon IP a une IP de france,j'ai essayer "hide my ip" mais il est payent et la version d'évaluation ne me permet que de transformé mon ip a une ip des états unis et sa ralentit la connexion en plus
merci pour vos réponses

ça va être dur sans passer par un proxy en France ...
www.multiproxy.org...
Je crois que tu peux trouver ton bonheur ici :
translate.google.com...
mais ta connexion sera ralentie...

merci mais je n'ai pas compris de ce que parle tes liens
Edité le 14/08/2008 à 21:22

En fait, un proxy est une sorte de relai entre ton ordi et le serveur F2. Si le proxy est en France, le serveur le localisera en France. Ce proxy te permettra donc de voir F2 sur internet sans limitation géographique.
Tu peux également (je ne crois pas qu'il y ait de géolocalisation) voir les Jo sur tsr.ch (Suisse donc)

sinon tu peux regarder ici sur la RTBF (Tv Belge)
mediaserver.rtbf.be...
www.rtbf.be...

Silggins a écrit:
En fait, un proxy est une sorte de relai entre ton ordi et le serveur F2. Si le proxy est en France, le serveur le localisera en France. Ce proxy te permettra donc de voir F2 sur internet sans limitation géographique.
Tu peux également (je ne crois pas qu'il y ait de géolocalisation) voir les Jo sur tsr.ch (Suisse donc)

je vais être front, je suis nulle en ce qui concerne le software alors si quelqu'un voudra bien avoir la gentillesse de m'expliquer étape par étape comme un tuto ,comment configurer ce truc de proxy ça serai sympa ,merci

Le rôle du proxy : ici
En voici un autre, un peu exhaustif, mais qui a l'avantage de détailler l'utilisation (en PDF)

il me parait un peu compliquer ce logiciel ,comment faire pour changer mon IP a une IP de france?

ils disent dans ton lien
A small dropdown box appears on your Internet browser toolbar with a list of 15 foreign countries. Une petite liste déroulante apparait sur votre barre d'outils du navigateur Internet avec une liste de 15 pays étrangers.
mais je n'ai aucune liste dans mon navigateur!!!
Edité le 17/08/2008 à 16:34

Message supprimé le 09/03/2012 à 07:01 pour le motif suivant : Message obsolète.

12 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité