Logiciel multi camera ip

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes 6 caméra ( 3 bluestorck, 3 wanscam )

Je connait le logiciel security monitor pro qui gère ses 2 marque et plus de 4 cam mais celui-ci demande une licence d’une valeur de 200€ passé 30jours !! J’ai bien évidement essayer de trouver une key sur @ mais impossible a trouvé …

Ma question est donc : Connaissé vous un autre logiciel qui gère 6 Cam multimarque ?

Merci d’avance

up

Tu as ce genre de tutoriel qui permet d’exploiter autant de caméra que souhaité sans vraiment de logiciel particulier: nobru54.blogspot.fr…

Que recherches tu comme solution logicielle? La plupart des gratuites ont des fonctionnalités extrêmement limitées pour lesquelles il faudra payer pour avoir mieux.
Peut etre aussi creuser du côté des box domotiques ?

Je recherche simplement a pouvoir visualiser mes 6 camera sur un seul écran simultanément, le logiciel de ton site fait il sa ?
Merci


C'est pour faire de la vidéo surveillance dans mon commerce a moindre coût

Je te posais justement la question de ce que tu voulais précisément faire. Une possibilité est de s’assurer que les caméra sont accessibles depuis internet et de retenir ensuite une appli web permettant de lire un (ou plusieurs) flux vidéo en provenance d’adresses données plutôt que de choisir une application installée sur un poste.

Je pensais également à une solution type ZoneMinder, si tu connais, voir à des boxs domotique.
Si tu as un commerce, il faut voir aussi si c’est pour dissuader, pour des raisons d’assurance, et donc si tu as des besoins d’enregistrement, résistance à l’agression, etc …
Edité le 12/05/2014 à 23:12

Ces principalement pour vérifier les client suspect contre le vol a l?étalage sans enregistrement, merci de ton aide :wink: